RANDONNEE DES MILLEVACHES 2007

    9 septembre 2007, rendez-vous est donné à AIX, petit village à une quinzaine de kilométres d'USSEL, pour le départ de la 13 ème Randonnée des Millevaches. Même s'il fait frais ce matin là, le ciel nous laisse augurer une journée nettement plus agréable que lors de la Ronde des Bruyères.

    Les participants arrivent au fur et à mesure et se stationnent dans un pré situé à coté de la salle polyvalente où aprés avoir récupéré plaque et plan du parcours, un petit déj' copieux est servi. Les conversations vont bon train avec d'un coté, ceux qui commentent leurs dernières restaurations et de l'autre, un peu à l'écart, Marc le président qui, d'une main de fer dans un gant de velours, donne ses consignes aux motards chargés de l'assistance et de la régulation. Autant vous dire que ça ne "mouftait" pas dans les rangs.

    Environ 70 véhicules sont engagés soit un centaine de personnes. Le cortège est constitué de nombreuses voitures de toutes marques, quelques camions et cinq motos. Vers neuf heures, nous prenons le départ. Tiens, il font des frites par ici ? mais non, c'est le GMC de Jean Claude qui contient un chouïa de colza dans son réservoir, ça change de l'huile de Ricin. Mais ne vexons pas Jean Claude car c'est lui qui transporte le casse croute qui sera prit à ROCHEFORT MONTAGNE.

    Mais trève de bavardages et admirons les quelques photos que j'ai pu prendre lors de cette excellente journée. (Si d'autre personnes me font parvenir d'autres clichés, c'est avec plaisir que je les rajouterai sur cette page). Désolé pour le peu de commentaire car je ne connais pas grand chose en voitures et camions.

 

MG

Inutile de vous dire que cette Dauphine Gordini a été trés admirée.

4 Chevaux

La friteuse....pardon, le GMC de Jean Claude

Ya pas à dire, en design, les italiens sont forts.

Une Panhard

Terrot 500 RGSTA qui, parait-il, décoiffe.

 

Le privilège d'être le webmaster permet de mettre sa propre photo , gnark, gnark....

Regardez moi cette belle tablée, et ce n'est que le casse croute.

l'assistance ne se laisse pas abattre.

Allez hop ça suffit, on charge.

 

Photo de l'ensemble du cortège lors de l'arrêt au Panorama des Roches.

Moi, j'vous dit que lorsqu'il y a autant de monde autour du camion, c'est qu'il y a quelque chose d'interressant dans les tonneaux.

qu'est ce que je vous disais.

 

"HEP LA, LE DROIT A L'IMAGE C'EST PAYANT" ... "Oui d'accord mais c'est pour le site du club"...... "Alors si c'est pour le site, vient voir ça...."

Effectivement, c'est beau quand c'est propre

Aprés l'effort, le réconfort, à la tienne Claudette.

Je ne sais pas si c'est les kilométres avalés ou l'effet de la truffade qui se font sentir, mais je crois qu'il va sécher la visite du musée de la Toinette à MURAT LE QUAIRE. Dommage pour lui car ça valait le coup.

Le président ne porte même pas un regard sur cette magnifique JAG'. Comme il le dit lui même "Moi mon truc, c'est Citroën..."

Arrivée à AIX, une petite photo de l'assistance s'impose car ils ont fait du bon boulot.

 

Aprés le petit discours de Marc, remise du petit souvenir de la balade avec Claudette.

Encore une bien belle balade qui a été organisée là, d'autant que le temps était bien agréable, aucune panne à déplorer. Mention spéciale à Claudette, la secrétaire que beaucoup de clubs nous envient (d'ailleurs nous tenons son adresse secrète pour pas que l'on nous la kidnappe). En effet, elle n'a pas compté ses heures pour l'organisation de cet évènnement et le résultat était là. Elle a du se coucher de bonne heure le soir  car la pression retombant et les heures de sommeil en retard ont dues avoir rapidement raison d'elle. Merci encore et à l'année prochaine. Quant à nous, les participants, nous nous séparons aprés un pot et retournons dans nos chaumières préparer l'hiver qui sera passé à restaurer ou paufiner nos machines pour les balades de l'année prochaine.